about AUMM

AUMM, ATHLETIC UPBEAT MINDFUL MOUVEMENT, est une marque d’accessoires de mouvement responsable née d’une passion pour le yoga et le sport, et d’une envie profonde de préserver la planète tout en ayant un impact social positif.
C’est aussi une plateforme de mouvement digitale inspiré du yoga et du sport.

 

le mantra AUM signifie “tout ce qu’il y a eu, tout ce qui est, tout ce qui est à venir”.

 

notre histoire

AUMM est né de manière organique et naturelle, un peu comme si c’était une suite évidente.

Je dis souvent que mon tapis de yoga est le miroir de ma vie car il reflète mes (ré)actions qui sont très similaires dans des postures de yoga que dans des situations de ma vie quotidienne. Mon tapis de yoga est rapidement devenu mon temple, un espace où je me sens en sécurité et à la fois un endroit qui m’inspire énormément.

Depuis plusieurs années maintenant, je passe beaucoup de temps sur mon tapis de yoga. j’en ai testé beaucoup mais je n’en ai adoré que très peu. Il y a la technicité du tapis qui est fondamentale, un tapis anti-dérapant est la première case à cocher, mais il y a également l’aspect visuel qui joue un rôle important dans mes pratiques. Petit à petit, j’ai imaginé mon propre tapis de yoga, celui que j’utiliserais chaque jour et c’est comme ça que le premier est né.

Partager des valeurs qui me tiennent à cœur est une priorité.

Grâce au yoga, je suis devenue de plus en plus consciente, dans mon corps et dans ma vie. Je me suis reconnectée à mes émotions, j’ai appris à observer mes pensées avec bienveillance et je suis devenue de plus en plus sensible à la manière dont je vis quotidiennement.

Je voulais un tapis éco, beau et abordable, un tapis qui me donne l’envie de le dérouler pour prendre du temps pour moi, pour mon corps et pour mon épanouissement personnel. Je voulais un tapis qui transmet un message, qui véhicule les choses que j’ai apprises grâce au yoga, qui me recentre à chaque obstacle que je rencontre. C’est pour cela que j’ai décidé d’y inscrire des mots qui inspirent, qui ramènent à l’essentiel.

Au fur et à mesure, j’ai eu envie d’élargir la gamme et j’ai créé d’autres accessoires qui véhiculent également des messages qui sont en accord avec les valeurs de AUMM.

Avec AUMM j’aimerais partager ce qui me guide et me permet d’évoluer tout en étant engagée et alignée, j’aimerais briser les codes et les mythes autour du yoga et j’aimerais par dessus tout transmettre les valeurs du yoga tant sur le tapis que dans la vie.

50D7452F-0593-4EE2-BB4C-6E324A21D00B.jpg

about victoria

je m'appelle victoria, mais certains me surnomment mila.Je suis professeur de yoga, triathlète, écrivaine à mes heures perdues et entrepreneure,

 

 

Née dans une famille d'esthètes, j'ai toujours été passionné par la beauté des choses. après avoir travaillé dans l'industrie de la mode et de l'art, souffrant de troubles de l'alimentation, d'un burn out, d'une dépression et d'un chagrin d'amour, j'ai décidé de suivre un chemin différent et de trouver un sens à ma vie.

Dans mes cercles sociaux, ma famille et mon entourage, je n'ai jamais vraiment eu l'espace d’être réellement moi, d’accueillir et d’exprimer mes émotions quand j'en avais besoin ou de suivre mon intuition. Personne ne m'a appris à gérer ces émotions fortes, ces pensées persistantes, ces interrogations infinies, mais j'ai eu la chance d'être soutenue par une famille aimante, à travers toutes les épreuves de ma vie.

Malgré mon grand sourire, mon optimisme et ma joie de vivre, je n’ai jamais vraiment eu confiance en moi et j’ai toujours manqué d’amour de moi, probablement parce que j’étais trop différente, trop sensible, trop émotive. Mes différences m'ont conduites à la fois à des expériences incroyables et à des confrontations vraiment difficiles, mais heureusement, elles m'ont permises de grandir et d'apprendre. Elles m'ont aussi challengées en passant du temps seul et m'ont données l'opportunité de me connaître moi-même, mes rêves, mes valeurs et mes émotions.

“it’s not about how it looks like, it’s about how it feels”

Après des années de souffrance, j'ai enfin trouvé ce qui allait me guérir et me sauver. En 2014, alors que je traversais une période difficile, j'ai finalement rencontré le yoga. Cette rencontre a changé ma vie, pour toujours. jour après jour, j'ai commencé à accepter qui j'étais, avec mon passé, mes défauts et mon cœur brisé, j'ai appris à écouter mes émotions, à les exprimer, à me libérer de pensées qui envahissaient constamment mon esprit . On m'a appris à accueillir le changement, à abandonner ce que je ne pouvais pas contrôler et à trouver le courage de modifier ce que je pouvais changer. J'ai appris à être patiente, tolérante, généreuse, reconnaissante mais j'ai aussi appris à respecter mes limites, à être forte, courageuse et persévérante. Et pas à pas, j'ai pu redéfinir mes valeurs, mes rêves et adapter ma vie en fonction de cela.

En 2017, j'ai décidé de quitter tout ce que j'avais; ma maison, mon travail, mon futur mari, ma sécurité pour suivre mon intuition et pour partager toutes les enseignements qui m'ont été transmises. Parce que si j’ai pu le faire, tout le monde peut y arriver. Alors j'ai décidé de me dédier à ma mission de vie: aider les autres. J’ai toujours aimé m'occuper des autres et il est essentiel pour moi de vivre une vie pleine de sens. J'ai donc commencé ma formation de professeur de yoga, j'ai commencé à lire beaucoup de livres, j'ai découvert des techniques de guérison alternatives et j'ai partagé mes découvertes et mes expériences avec le monde extérieur.

Le yoga, la méditation et ma nouvelle philosophie de vie m'ont aidé à surmonter ma peur de l'abandon, mes troubles alimentaires, mon cœur brisé et cela m'a donné la force de suivre mes rêves. ce n'est pas un chemin facile, mais je suis enfin fière de qui je suis devenue, de ce que j'ai surmonté et de ce que j'ai déjà fait.

 

 

Aujourd'hui, je veux aider les gens qui se sentent dépassés, coincés, brisés, stressés, non pas en leur promettant des changements radicaux, mais en les aidant à se reconnecter à eux-mêmes et à s'accepter, comment ils sont, où ils en sont avec ce qu'ils ont, jour après jour.

because happiness is not about getting what you want. it is about enjoying what you have.